WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WANTED

Ogame Peace
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
vincent2
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:32

bonjour à toute l'alliance !

Cela fait six mois que je joue à ogame, j'ai été dans une alliance au tout début mais ça n'a pas fonctionner, j'ai essayé d'en créer une mais le résultat fut le même! je suis aujourd'hui sans alliance et je me tourne vers la vôtre !!!!

Mon pseudo de jeu est vincent21, je suis classé 3035 (ce n'est pas énorme comparé à vous mais j'ai énormément évoluer depuis six mois et j'ai énormément envie de progresser.Je possède 115 108 points.

Ogame est un jeu qui me passionne mais étant donné que je suis qu'en troisième il m'est pas tout à fait possible de me connecter des heures entières durant la semaine ! Bien entendu je rattrape ce léger retard le week end ! ^^
Je n'ai jamais pris part au forum, je ne sais pas exactement bien comment il fonctionne.

J'espère vous avoir convaincu je me tient à votre disposition pour toute éventuelle question!!!

Ps: je connais bien John Sheppard un membre de votre alliance ! ^^

(je me suis appliqué dans la rédaction de ma candidature !! Comme vous le demandiez! )

Amicalement vincent 21
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED :: QG des troufions :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser